Quel est le piment le plus fort du monde ?

Cliquez ici pour découvrir ➽ Le piment le plus fort du monde ✅
Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager

0 0 votes
Évaluation de l'article

Le Sommaire

Pepper X est le piment le plus fort du monde.

Pepper X est le piment le plus fort du monde en avril 2024. Le Pepper X affiche une moyenne de 2 693 000 unités Scoville. Certains rapports le situent à 3 180 000 unités Scoville, bien au-dessus du Carolina Reaper.

Le score de Scoville a été calculé par l’université Winthrop en Caroline du Sud, qui a effectué des tests en utilisant les piments des quatre dernières années.

Ce piment a été diffusé par Smokin’Ed Currie de Puckerbutt Pepper Company, LLC, qui a également diffusé l’ancien piment le plus fort au monde, le Carolina Reaper.

Le livre Guinness des records a reconnu le piment Carolina Reaper comme le piment le plus fort du monde. Nous avons un nouveau détenteur de record ! Smokin’Ed Currie de Puckerbutt Pepper Company, LLC a été informé aujourd’hui que c’était officiel.

En savoir plus sur le Pepper X.

Carolina Reaper - L'ancien piment le plus fort du monde

Avec une moyenne de 1 569 383 SHU ( Unités Scoville) présentée au Guinness et des pics mesurés de plus de 2 200 000 SHU, SMOKIN’ED’S CAROLINA REAPER® a été le piment le plus fort du monde pendant une dizaine d’années.

Il s’agit d’une variété extrêmement piquante développée par un cultivateur nommé Ed Currie. Elle est également appelée piment HP22B. En 2013, elle est âgée de plus de 7 générations. Ed a créé cette variété de plants de piment en croisant un Naga pakistanais avec un type Habanero rouge provenant de l’île de Saint-Vincent dans les Antilles.

La saveur est fruitée et similaire à celle d’un piment 7 Pot. Le Carolina Reaper peut atteindre une hauteur de plus de 2 mètres.

Moruga Scorpion - Anciennement le piment le plus fort du monde.

Nous avons un nouveau champion de la puissance des piments sur le marché. La 2012 New Mexico Chile Conference, en association avec Jim Duffy de Refining Fire Chiles, a annoncé que le Moruga Scorpion est le piment le plus fort du monde en date de février 2012. Ce piment a fait l’objet d’études et de tests rigoureux en laboratoire. Il affiche une valeur de 2 009 231 Unités Scoville.

Le précédent détenteur du record était le Trinidad Scorpion Butch T, avec 1 463 700 Unités Scovilles. Plus d’informations à ce sujet ci-dessous.

Apprends-en plus sur le piment Trinidad Moruga Scorpion.

Le piment le plus fort du monde depuis 2011, selon le livre Guinness des records, est le piment « Trinidad Scorpion Butch T ».

Le Trinidad Scorpion Butch T a été évalué à 1 463 700 unités Scoville selon des tests récents. Il a été créé par Butch Taylor de Zydeco Hot Sauce et cultivé par Chili Factory.

À propos du piment Trinidad Scorpion Butch T

Les producteurs ont baptisé le piment « Trinidad Scorpion Butch T », en l’honneur de Butch Taylor, qui a reproduit les piments en 2011. Ce piment est le croisement possible entre un Trinidad Scorpion et un piment dont le nom n’a pas encore été donné, que Butch garde près de sa poitrine dans l’espoir de créer des piments encore plus forts à l’avenir.

Le Trinidad Scorpion Butch T mesure 1 463 700 Unités Scoville. Un piment jalapeño typique en mesure environ 5 000, tandis qu’un piment habanero en mesure jusqu’à 350 000.

En savoir plus sur le Trinidad Scorpion Butch T.

Voir aussi : La liste des piments les plus forts du monde.


Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires